Artist Of Skill Index du Forum
Artist Of Skill
.#AoS`

Artist Of Skill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des .#AoS`      
.#Artist Of Skill`     

INFORMATIONS:     
Recrutement OUVERT   

Tous les membres de la team te souhaitent une bonne visite    

et te disent à bientot !  Be Fun, Have Fun    
:: Lisez moi ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artist Of Skill Index du Forum -> Présentation des "Membres" -> Qui es-tu?? Présente-toi.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien
Leaders

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: Lisez moi ! Répondre en citant

En raison de l'incapacité de Shozzed,
je vous informe que je vais remettre la team dans le droit chemin.

Donc, en premier lieu: Quand quelqu'un veut war.
On regarde bien sur le teamspeak et steam pour voir si il y a des gens de "La TEAM" dispo.
(On appel pas last direct)

Ensuite: J'entend souvent parler de CHEAT!
Donc a partir d'aujourd'hui des que j'entends parler de cheat je surveille le mec en question jours et nuits. ( Même au chiote ! ) et au premier soupçon c'est un Bannir   définitif.
Que se soit le leader de la team. Enfin ex : ( Shozzed ) Ou le dernier des cretins ex : ( Choubi (Dedicace xD ))

Apres en ce qui concerne de nouveau les last. Quand on amene un last ok c'est cool. Mais l'autre fois 5 last on squater le ts pour war... Et mon ts c'est pas Meetic !

Et aussi les insultes ts. Va falloir que sa s'arrete un peu ! Psk sa commence a etre lourd. J'veut bien qu'ont rigole ou qu'ont disent un pti tg par si par la, mais sans plus.

Apres je voit que certaines personne s'engueule sur le forum. Genre Biifu et Choubi. Donc les gars si il y a vraiment un probleme entre vous regler le dans le calme. Au lieu de se foutre sur la gueule a longueur de journée.

En ce qui concerne les wars. Soyez gentil quand on war. C'est a dire : - Ecoutez les infos ou strats
                                                                                                      - Pas de rage
                                                                                                      - Pas de cheat
                                                                                                      - Pas d'insultes ( Sur l'autres team )
                                                                                                      - Et on ne dit pas aux autres : " T'es spotted " au pire on prend une record et regarde si c'est vraiment le cas...
                                                                                                      - Et pour finir. LE FAIR PLAY, LE FUN avant tout !

Donc je pense avoir tout dit. J'espere que c'est conditions seront prisent au serieux.
Si il y a des questions ou des autres problemes parlez moi en steam ou ts.

By Seb

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'INSOMNIAK
Co-Leaders

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:50 (2010)    Sujet du message: Lisez moi ! Répondre en citant

Mwa g 1kestion,

J'peus corrigé tes photes d'ortaugraffes? Mort de Rire

MSN
Sebastien
Leaders

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: Lisez moi ! Répondre en citant

Fait toi plaizir Wink

Ebiifu
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:59 (2010)    Sujet du message: Lisez moi ! Répondre en citant

LU et approuvé 

By Biifu

DeLtA
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:10 (2010)    Sujet du message: Lisez moi ! Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi mais j'ai aussi a dire que quand je demande sur ts si quelquun veut war sur 4 personnes aucune reponde alors qu'elles sont la vu que quand je suis parti sur autre channel juste apres ji suis revenu et j'ai entendu le micro et puis apres ils parlent plus Evil or Very Mad

Donc repondez soyer franc Okay

Ps: tant qu'affaire repondez a ce poste aussi Neutral http://artistofskill.xooit.fr/t73-idee-de-delta.htm

Picass0s.
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: Lisez moi ! Répondre en citant

Ebiifu, no cheat applique stp, t'es un netteu on est tous au courant.

No_Space
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 10:06 (2010)    Sujet du message: Lisez moi ! Répondre en citant

Pour l'instant le seul a avoir été spotted c'est Coca et pas bifu :\

Mon Jeu

Visiter le site web du posteur
choubi
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:50 (2010)    Sujet du message: Lisez moi ! Répondre en citant

bifu et mayemi

Picass0s.
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:21 (2010)    Sujet du message: Lisez moi ! Répondre en citant

No_Space, Tu n'étais pas la, mais bifu à avoué avoir activé lors de plusieurs war donc bon.. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Lisez moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artist Of Skill Index du Forum -> Présentation des "Membres" -> Qui es-tu?? Présente-toi. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006