Artist Of Skill Index du Forum
Artist Of Skill
.#AoS`

Artist Of Skill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des .#AoS`      
.#Artist Of Skill`     

INFORMATIONS:     
Recrutement OUVERT   

Tous les membres de la team te souhaitent une bonne visite    

et te disent à bientot !  Be Fun, Have Fun    
:: idée de delta ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artist Of Skill Index du Forum -> Vote/Sondage -> Une propositon??
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeLtA
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: idée de delta Répondre en citant

Bonjour a tous voila j'ai fait un forum il y'a longtemps de ca et sans faire expres j'ai cliquer dessus et j'ai eu l'idée de refaire le forum j'ai enlever encien posts qu'il y'avait mis le tag AoS et puis modifier quelques trucs donc je voudrais qu'on s'interesse genre changer pour celui que j'ai fait mais apres c'est a vous de choisir

Adresse: http://odz.xooit.fr/index.php

Le tag de mon ancienne team donc vais bientot le changer (ne vous en occupez pas)

Si vous voulez que je fasse des ameliorations ou des choses comme ca dites le moi Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picass0s.
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:37 (2010)    Sujet du message: idée de delta Répondre en citant

Pour ma part je préfère celui la.

xpstriker
Co-Leaders

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:43 (2010)    Sujet du message: idée de delta Répondre en citant

Idem

DeLtA
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:02 (2010)    Sujet du message: idée de delta Répondre en citant

Ok mais bon je le trouve trop simple ce forum faudrais juste faire des tites ameliorations Neutral

Parce-que meme les novices arrivent a faire ce forum les image sont celle du theme personne a rien changer Rolling Eyes

No_Space
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:13 (2010)    Sujet du message: idée de delta Répondre en citant

C'est simple, pratique, les thèmes de bases sont sympa je trouve ..

Mon Jeu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: idée de delta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artist Of Skill Index du Forum -> Vote/Sondage -> Une propositon?? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006